La médecine par satellite + Furets

Publié le 09 décembre 2007 par Benoit B.

Oui ce Mr Trucuche est une arnaque je sais mais j'ai pas trouvé mieux :'(

Ce qu'il y a de beau avec tous les guignolos de la terre c'est qu'ils ont un taux de crédulité tout bonnement hallucinant par exemple vous leurs dites que la terre est apparue par magie il a 6500 ans et les voilà qui veulent bruler les profs de bio qui osent dire le contraire, et cette crédulité il y a des petits rigolos qui ont bien appris à l'exploiter. Mais là ou on connaissait déjà les gourous mégalomaniaques, les rebouteux qui ne font que soigner leur compte en banque et les médiums à la noix convaincus de leur propre vacuité je m'en va (oui je cause la France moi madame) vous présenter un charlatan qui est allé encore plus loin dans le taux de connerie qu'il a réussi à faire gober au gens, du grand art.
Il était une fois un monsieur, nommé Brent Eric Finley même si on se cogne de se détail, et sa madame, nommée Stacey Finley mais pour elle aussi on s'en tape. Ces deux braves gens ont un jour décidés "t1 le boulo sa cr1 ! On va pouiller nos vois1 a la place !!1 Lol !" ils mirent alors en place une arnaque de très haut vol que seul de bon gros guignolos pure souche pouvaient gober. L'idée était très simple, M. Brent faisait croire à ses voisins, et même à sa famille (un vrai bon gros arnaqueur tuerait père mère et hamster pour 3 roubles et un mars), que sa femme n'était rien d'autre qu'un agent du CIA et que, grâce a sa foultitude de contacts elle pouvait programmer un examen médical complet par satellite !!!111 OMG !!1 Bon, jusque là on va dire que gober le coup du satellite médecin de l'espace on peut encore comprendre avec toutes les âneries qu'on nous montre à la télé mais accrochez vous parce que le plus magnifique arrive :')

"Regarde ce que j'ai dans ma main mec !"

L'arnaque aurait pu s'arrêter là mais, comme dit le proverbe que je viens de tuner pour l'occasion (enfin de pimper plutôt) "qui peut le plus à tendance à un peu trop se la jouer et ferait mieux de moins la ramener", notre brave charlatan a voulu voir jusqu'à quel point il pouvait raconter des conneries et être payé pour ça. Il à donc, tout simplement, proposé à ses pigeon, si le satellite trouvait quoi que ce soit d'anormal, d'envoyer des agents secrets chez eux la nuit pour leur administrer les soins appropriés. Bien sur ces agents étant hyper secret il était indispensable qu'ils ne soient jamais vu des patients, comme c'est pratique. James Bond qui fait de la médecine par satellite ou comment gagner plein de sous avec du vent, c'est magistral ! Le plus triste c'est que des gens y ont cru et ont payés pour ça...

Heureusement l'honneur est sauf puisque les deux arnaqeurs s'en sont pris plein la tronche avec 51 mois de taule pour le gars, 63 mois pour la femme (hé, on rigole pas avec la CIA) et $873,786.94 à rembourser (et pas un kopek de plus, c'est extrêmement précis). Bon, il ne reste plus qu'à faire pareil avec tous les marabouts (bout de ficelle) de la terre qui ne font que vendre de "l'effet Placebo dans ta face b1atch" sous diverses formes et un grand pas sera franchi (j'ai le droit de rêver non ? TT). En attendant rions des guignolos mais ne nous moquons pas !!
- Via -


Je profite de ce billet pour une nouvelle révélation au moins aussi naze et en mousse que celle concernant Dr House ou celle sur les chiens et les poteaux verts, et puis en plus c'est dimanche alors j'ai le droit !
Voilà, je brise le mythe tout de suite : Les furets sont de grosses radasses, par exemple ils gaulent tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la bouffe et qui leur passe sous le museau. Pour vous en convaincre voici deux photos :


Et ça bouffe vraiment mais alors vraiment n'importe quoi comme par exemple des chiens :

Des poubelles :

Et pour les plus hardcore des militaires :

C'est vous dire s'ils n'ont peur de rien. Fort heureusement ces saletés savent être bien ridicules, tout n'est pas perdu :

J'en suis sur votre vision du furet va changer suite à toutes ces révélations, sur ce moi je vais aller prendre les petites pilules qui me calme, mais avant demandons l'avis d'un Mr Trucmuche sur ce billet bien moisi du fion :

Ouf, je peux aller me recoucher...