Je pense que l'un des meilleurs clips que je n'ai jamais vus est le Telephone de Lady Gaga feat. Beyonce. Le souci c'est que la barre était très très haute et que passer après, ça fait mal, même pour la chanteuse.
Hier, nous avons enfin pu voir son dernier clip, Alejandro, qui fait environ 9min, mais on commence à s'y habituer. Vu les précédents qui montaient en puissance depuis Paparazzi, j'avais super hâte. Et puis...j'ai pas compris. J'ai eu l'impression de voir un mix de vieux clips de Madonna, un peu de Mireille Mathieu et un soupçon du film Au nom de la rose.
L'une des choses que j'admire chez cette fille, c'est qu'elle sait bien qu'elle a pas spécialement de jolis traits, mais elle se tartine toujours la face de plein de choses pour le rendre intéressant. D'ailleurs quand on voit les différents concours de maquillage sur le thème Lady Gaga qui ont fleuris sur les blogs, ça confirme bien. Et je trouve que du coup son personnage est magnifique.
Du coup là j'ai vraiment pas compris, j'ai trouvé qu'elle se rendait encore pire, comme si elle voulait s'enlaidir, à coup de coupes au bol et de maquillage overnude sur les yeux. Et quand on la voit enfin avec un bon trait de liner, j'ai eu l'impression de voir la Madonne.
Quant aux tenues, rien ne m'a vraiment fait tripper ou me dire "han la vache!!". Les trucs qui pendent au bout des seins, c'est déjà fait et refait...Finalement, je pense que ce que j'ai le plus apprécié dans ce clip, c'est sa tenue pantalon noir/gilet, parce que quelquepart c'est original pour elle de la voir dans une tenue super classique.
Alors je suppose qu'il y a une bonne explication à tout ça, mais en tout cas ce clip ne m'a pas convaincu. Et ça me fait d'autant plus suer que c'est l'une de mes chansons préférées.
Vivement le prochain!
xx