mardi au stade

Publié le 09 juin 2010 par Hubert Martin

Hier soir nous étions 16 coureurs pour notre entraînement du mardi. La température était agréable... Donc de bonnes conditions pour courir.

En attendant l'arrivée de tous les coureurs nous avons parlé de l'événement du WE: la Transbaie. Une manifestation qui ne laisse pas indifférent: on aime (parfois follement) ou on déteste.... Dans notre groupe ceux (et celles ) qui l'ont fait n'ont exprimé que du plaisir...

Mais c'est avec un très grand plaisir que nous avons retrouvé Sylvie qui nous a accompagné sur le tour d'échauffement avec une montée un raide...

Et puis sur la piste il y avait nos amis de Blangy, parents et enfants: Anne, Jean-François, mais aussi Gaëlle et sa copine Justine.

Au programme de la soirée du 300 mètres. 3 séries pour Thierry. 2 séries pour Martine. 1 série pour Nathalie, Valérie, Mariel, Marie-Rose.

France a préféré une récupération douce avec 4 tours de piste. Jordan a lui aussi couru quatre tours de piste.

François a couru trois 300 m (après avoir réalisé un 3000 et un 1000).

Marie-Paule a voulu combler son retard et a pu courir 8 fractions... dans des temps canons.... (plus vite que moi!)

Du 100/100 pour Anne et Jean-François, pour Gaëlle et Justine. Ma foi j'ai été "bluffé" par les "nanas"... et j'avoue avoir peiné dans les accélérations qui finissaient en sprint! Bravo les filles!

J'ai pu accompagner Anne et Jean-François sur un tour et j'ai pu constater qu'Anne était en forme! Je ne vous parle pas des 300 de Marie-Paule que j'ai accompagné sur 2 tours (pas à la suite) et qui courait sur des bases de 45' 00 aux 10 kilomètres. Arrête, arrête tu vas tout casser!

Ma foi ce fût une bien belle séance avec les habitués et nos jeunes!

Bonne journée, à jeudi.