Une de mes amies à qui j'ai conté l'histoire de l'émission en ligne sur Vivolta s'est indignée et a voulu aller sur le site mettre ce qu'elle pensait de l'histoire que je vous ai indiqué il y a peu. Je ne lui avais rien demandé bien sûr. Si je vais me plaindre, en tant que professionnelle, il est évident que mon avis compte pour rien. Je le sais parfaitement puisque j'ai suffisamment été actrice de quantités importantes d'émissions en radio ou télé, un média défend toujours et souvent bec et ongles, la personne choisie pour une émission... et ne lâche que si vraiment....
La relation en question fut encore plus indignée et même colère, lorsqu'elle m'a confié hier soir sa tentative qui, en fait, s'est soldée par un échec. Elle n'a pas pu envoyer sa note aux gens de l'émission. Comme quoi, non seulement ces gens poussent en avant des escrocs mais, de plus, ils empêchent qu'on les contacte. Je vous dis également à l'avance: inutile de tenter de passer à l'antenne pour "piéger" le mauvais voyant: on vous empêchera de parler, on vous coupera le son.
Si vraiment vous devez faire du ramdam, ouvrez plutôt une page dans un de ces fameux réseaux sociaux, les choses se transmettront vite. Je suis étonnée de voir comment s'organisent des buzz de débiles (les apéros) qui agglomèrent tout un tas d'ivrognes inconscients et qu'une manipulation médiatique pour asservir les cerveaux et l'intelligence n'intéressent absolument personne.