Magazine Conso

Retour d’une mamy musclée

Publié le 09 décembre 2007 par Julien Bé

Vous vous souvenez de la Dodge Challenger de Shériff fais moi peur? Ou était-ce Strasky et Hutch. Bref, ce nom mythique vous évoque quelque chose, même si le nom de la série qui l’a rendue célèbre ne vous reviens plus. Et en bon nostalgique de ces belles années, vous en revez encore aujourd’hui?

Dodge, dans sa culture rétro actuelle, a ressorti ce nom mythique. Et en bonne Dodge, celle ci a fait l’objet d’un petit passage par le département SRT, filiale sportive de la marque.

Preuve du succès du modèle, plus de 6000 personnes ont déjà passé commande pour la Dodge Challenger SRT8 dans les concessions américaines depuis lundi. Alors que la voiture ne sera présentée qu’en février à Chicago, Dodge était assailli de demandes. Le constructeur a alors décidé d’ouvrir le carnet dès le 3 décembre pour cette série limitée qui inaugurera le lancement commercial de la Challenger.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julien Bé 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines