Nouvelle Star : le cas Ramon ! (Enfin out ?)

Publié le 09 juin 2010 par Audraygaillard

Il n’a pas le talent (des autres) et pourtant, il est encore là. Pas de doutes, le charme d’un Soleil et d’une Vénus en Lion opèrent « très bien » et permettent à la cash machine d’M6 de faire « le plein ». Alors, que va-t-il se passer ce soir ? Ramon va-t-il rester ou sera-t-il (enfin) viré ? Voyons ce qu’en disent les astres. Je vous mets la carte du ciel de Ramon entourée du ciel de ce soir vers 22H30 afin que vous puissiez vous amuser, vous aussi, au jeu des pronostics ! Que le (la) meilleur gagne !

Tout d’abord, sachez qu’il n’est pas facile de faire une telle prévision sans heure de naissance. En effet, les infos dont je dispose sont les suivantes. Ramon est né le 07/08/1984 à Barcelone. Il est donc natif du lion. Mais sans connaître les heures natales de nos candidats, des éléments essentiels de leurs thèmes manquent pour faire des prévisions vraiment précises. Un beau Jupiter sur le Mc peut m’échapper par exemple !

Cependant observez la carte du ciel de Mister Ramon (ne prenez pas l’ascendant en compte, c’est une carte du ciel calculée à midi) … S’il est difficile de savoir où se situe exactement sa Lune natale on peut supposer qu’elle est encore plus proche de Neptune que dans la carte du ciel exposée ci-dessus. En effet Neptune porte à l’évasion, aux rêves et aux fantasmes et à la musique. L’âme de Ramon vibre bien pour la musique, ne lui ôtons pas cela. Mais regardez la Vénus de Ramon, elle est à 30° Lion – elle forme donc un trigone à Neptune qui se situe lui à 29° Sagittaire. Or plus on rapproche la Lune de Neptune, plus on a une coloration magique et un cocktail astral qui a de quoi séduire le cœur des jeunes demoiselles – spectatrices de la nouvelle star. Je ne serais pas étonnée que cette Lune soit entre Neptune et Jupiter, voire en Capricorne.

Observez maintenant les transits. Depuis lundi Jupiter est entré en Bélier, conjoint à Uranus, ils forment tout deux un duo de choc, détonnant et dépotant. La semaine dernière premier vrai coup de théâtre, Lussi est débarquée. (La conjonction Jupiter – Uranus devait attaquer sa Lune qui doit être fin Poissons) … retour au thème de Ramon, si comme je le crois, sa Lune natale est entre Neptune et Jupiter, soit vers les 29° 30° du sagittaire, ou en Capricorne, c’est (enfin) ce soir que la chance tourne pour le séducteur espagnol.

En effet au carré de sa Lune (popularité, émotions) on trouve le duo Jupiter – Uranus. Sur sa Vénus (expression artistique) on trouve Mars (qui le dope ou l’agresse ? A priori le dope) mais en dissonance à son Soleil (rayonnement) on trouve la Lune du jour (le public, les votes) une Lune décroissante qui est carrée à la Lune noire. Même Lune noire qui attaque le Soleil natal (lumière) de Ramon ! L’image qui me vient est celle d’une extinction des feux !

Fin du suspens ce soir !

En attendant, à vos pronostics !
Audray