De nouveaux motifs à douter de nos élus

Publié le 09 juin 2010 par Marius

Droite ou gauche nos élus transgressent avec détachement la morale et parfois bien plus. Nous le savons tous. Les motifs s'additionnent et chaque jour nouveau offre l'occasion d'épingler des comportements méprisables de nos représentants.

A gauche par exemple nous notons aujourd'hui que Martine AUBRY vient de rendre un fier service aux nombreux cumulards de son partis au rang desquels nous trouvons les Député-maire Jean Marc AYRAULT (défenseur gagnant du cumul à Solferino) et Pierre COHEN . Ce dernier goûtera cependant moyennement le cadeau offert à Martin MALVY qui perçoit ainsi différemment sa future candidature au Sénat. Il s'agissait, excusez du peu, d'un des principaux chapitre de la "rénovation du PS". Je vous laisse juge du résultat.


A droite
c'est notre ancienne et incompétente ministre du logement (catholique et apostolique) Christine BOUTIN qui offre l'occasion au petit Canard déchaîné de conforter son lectorat. Une mission taillée sur mesure a été confié à la Présidente du parti Chrétien Démocrate avec salaire confortable (9500 €), secrétariat, bureaux, indemnités et avantages en nature. Le job consiste à analyser les conséquences sociales de la mondialisation. Un sujet suffisamment vaste et flou pour justifier d'un minimum de 2 années de tranquillité à Sarkozy...Ce dernier n'appréciant que modérément les propos assassins de l'impétrante à l'encontre des membres du gouvernement.

C'était mon coup de gueule du jour.