J'ai eu la joie de découvrir hier soit dans ma boite aux lettres un paquet fort intriguant.
En le déballant j'ai eu le plaisir de découvrir un magnfique ouvrage envoyé gracieusement envoyé par les éditions Bayard.
Il s'agit du premier tome de l'épopée Idhun de la jeune écrivaine espagnole de 21 printemps j'ai nommé Laura Gallego Garcia.
Cette dernière c'est fait connaître du grand public français avec sa séries Chroniques de la Tour (La Malédiction du Maître, La Vallée des Loups, L'Appel des morts, L'Elfe Fenris).
Idhun ouvre donc le volet d'une nouvelle trilogie.
Histoire:Le jour où survient la conjonction astrale des trois soleils et des trois lunes, Ashran, un puissant nécromancien, prend le pouvoir sur Idhun. Un guerrier et un magicien, exilés de cette planète, organisent la Résistance. Leur objectif : renverser Ashran et ses alliés, de redoutables serpents ailés. Or, Ashran a envoyé sur Terre Kirtash, mi-homme mi-serpent, en lui donnant pour mission de tuer deux adolescents, Jack et Victoria. Sauvés par la Résistance, ils découvriront qu’un lien mystérieux les unit au monde d’Idhun…
Ayant entendu et lu beaucoup de bien de ce livre j'ai hâte de m'y plonger,les vacances d'été tombant à point nommé !
Pour l'instant je ne peux que féliciter l'auteur de cette magnifique couverture,fort intriguante mais ô combien réussie.Les badges qui accompagent le livre le sont tout autant.
J'ai même eu le plaisir de découvrir que je détenai un des 200 exemplaires numérotés collector disponible en France.L'attention est charmante !
Je remercie donc les éditions Bayard pour cet envoi et je vous livrerai mes impressions au retour de mes vacances d'été.
En attendant vous pouvez aller vous procurer le livre dans toutes les bonnes librairies et surfez sur le site officiel du livre.