Magazine Focus Emploi
Quelle surprise dans mon courriel ce matin de retrouver ce petit bijou qui va vitaminé Montréal tout l'été, une superbe campagne locale de vitaminwater créée spécialement pour nous, jeunes urbains branchés de Montréal, je n'ai que du WOW à dire aux agences responsable pour aller viser les gens localement dans cette ère de globalisation, on se sent important et visés par cette campagne qui comprend des gens que toute la faune urbaine montréalaise connait de près ou de loin, bref je me tais et laisse parler le communiqué de presse qui m'est parvenu ce matin.Montréal (québec), le mardi 8 juin 2010 - depuis hier, et ce jusqu’à la fin août, vitaminwater célèbrera la ville de Montréal, ses visages et sa diversité, avec une campagne publicitaire ciblée et unique, mettant en vedette des personnalités influentes dans leur secteur d’activité et illustrant la diversité culturelle, sportive et multiethnique montréalaise. vous découvrirez aussi la personnalité et le style unique de chacune de ces têtes d’affiche, qui sont très bien reflétées dans les photos mises de l’avant dans cette campagne publicitaire. vitaminwater a misé sur l’image même de ces influenceurs, adeptes du produit.Vous allez avoir le plaisir de découvrir les personnalités suivantes: mado lamotte (drag queen), alexandre champagne (humoriste), mary hell (dj et organisatrice d’événements), waahli yussef et nantali indongo (duo reggae/hip-hop), thomas leblanc (rédacteur en chef du nightlife magazine), catherine perreault-lessard (rédactrice en chef d’urbania) anne-sophie julien et patrick tremblay (skateborders professionnels), catherine beauchamps (bloggeuse du tapis rose), flavie lechat (designer de mode), jay watts, lucie perron et jean-françois fontaine (dj), et finalement, heidi donnelly et edmund lam (duo de musique underground).Divers médias et endroits clés de la ville de montréal ont été sélectionnés pour déployer cette campagne publicitaire, dont l’édifice aux abords du pont jacques-cartier et celui devant le métropolis, certaines stations de métro, la ronde, le magazine nightlife, de même que via les supports publicitaires installés sur les taxis sillonnant la ville. vous trouverez d’ailleurs ci-jointes les premières photos de la campagne.Devenez vous aussi une tête d’affiche vitaminwater !
le vendredi 11 et le samedi 12 juin prochain, vitaminwater invite « monsieur et madame tout le monde » à se présenter au kiosque vitaminwater, installé au 3527, boulevard st-laurent. des photographes professionnels, dont entre autres richmond lam, photographe officiel des publicités de la campagne, prendront en cliché ceux et celles qui le souhaitent afin que ceux-ci deviennent eux aussi des têtes d’affiche de vitaminwater à montréal. les photos sélectionnées seront entre autres utilisées sur les publicités installées sur les taxis tout l’été !Crédits : client/annonceur : vitaminwater agences/conseil stratégique : brokaw, espace m, le monde de cossette, capital-image & environics direction artistique : brokaw rédaction : brokaw, espace m achat médias : le monde de cossette casting: capital-image session photo : richmond lam relations médias : capital-image