Matefhimchay, Dernière campagne en date pour le lancement de la nouvelle saveur Pêche-Melba du Yaourt à boire Danup.
Une campagne haute en couleur avec un ton léger et décalé qui vise probablement une cible jeune... qui constitue la principale population des internautes tunisiens.La marque a donc trouvé opportun d'être présente sur le web et n'a pas manqué d'insérer une minuscule adresse URL sur ses affiches (très visible à 50 Km/Heure)
Comme tout consommateur averti et impliqué qui se respecte, j'ai passé 4 jours à essayer de décoder l'adresse URL avant de tomber ENFIN sur le "mini-site" "évènementiel" "crée pour l'occasion" Matefhimchay.com .
Un accueil plutôt pauvre pour accueillir les curieux internautes : une image qui contient le logo de la marque , rien de vraiment "Funky"...
Point positif de l'action (on essaie toujours de positiver...) la marque a tout de même développé le réflexe internet, média indispensable lorsqu'on s'adresse à cette cible.La question si une marque doit être présente ou pas sur internet n'est plus d'actualité, la vraie question est de savoir comment être présent sur le web !!