Le pilote asturien, Fernando Alonso est comme le Cid, il gagne des batailles même lorsqu'il n'est pas en compétition... C'est pour cela que l'espagnol a réalisé une exposition dédicacée à sa carrière en formule 1.
En seulement deux jours, plus de 10 000 personnes ont visité l'exposition "Fernando Alonso, installée en ce moment sur la Plaza Felipe II, à Madrid.
Selon un rapport de la Mutua Madrileña, responsable de la manifestation, l'exposition retrace la trajectoire professionnelle du pilote asturien.
Lors de cet évènement, vous pouvez observer les trophées, les voitures qu'il a piloté et les moments les plus importants de sa carrière sportive.
Deux des objets qui ont le plus porté l'attention du publie est la première licence de pilote de Fernando Alonso, quand il n'avait que 4 ans, et l'enregistrement de son premier entretien à la radio.
L'exposition est installée au palais des sports de Madrid et elle est composée de deux chapiteaux de plus de 4000 mètres carrés chacun.
Le premier jour, jeudi dernier, 4800 passionnés sont passés sous les chapiteaux et le deuxième jours, plus de 5200.
Les fans d'Alonso pourront se divertir et profiter de ce moment gratuitement tous les jours de 11h00 à 21h00, et ce jusqu'au 7 janvier prochain.