A J-3 du coup d'envoi de la Coupe du Monde en Afrique du Sud, quatre spots TV semblent avoir déjà obtenu les ferveurs du public: l'étonnant Nike Write the Future, l'inspiration Star Wars d'Adidas Original, et les classiques de chez Coca-Cola et Pepsi.A moindre mesure, Havaianas fête aussi la Coupe du Monde sud-africaine, par l'intermédiaire d'une série limité de flip-flops, Havaianas Teams. Afin d'éveiller l'attention des Brésiliens et d'associer la marque aux codes du football, l'agence Almap BBDO a conçu un dispositif de street marketing, product placement qui évoquera à tous quelques souvenirs d'enfance.Adolescent ou enfant, vous avez sans aucun doute réaliser un album de vignettes Panini ou autres. Il était fréquent d'assister à une distribution d'albums à la sortie des écoles au grand désarroi des parents. Au Brésil, les albums de vignettes sont un succès depuis plus de 100 ans !Havaianas a donc élaboré un album de 12 pages, comportant quarante emplacements pour stickers, représentant les modèles associés à chaque équipe. Des distributions d'albums ont ainsi pris place à Sao Paulo et Rio de Janeiro, par l'intermédiaire d'opérations de street, mais de partenariats avec des journaux gratuits. Les vignettes seront elles aussi distribuées par l'intermédiaire de la presse.
Magazine Marketing & Publicité
A J-3 du coup d'envoi de la Coupe du Monde en Afrique du Sud, quatre spots TV semblent avoir déjà obtenu les ferveurs du public: l'étonnant Nike Write the Future, l'inspiration Star Wars d'Adidas Original, et les classiques de chez Coca-Cola et Pepsi.A moindre mesure, Havaianas fête aussi la Coupe du Monde sud-africaine, par l'intermédiaire d'une série limité de flip-flops, Havaianas Teams. Afin d'éveiller l'attention des Brésiliens et d'associer la marque aux codes du football, l'agence Almap BBDO a conçu un dispositif de street marketing, product placement qui évoquera à tous quelques souvenirs d'enfance.Adolescent ou enfant, vous avez sans aucun doute réaliser un album de vignettes Panini ou autres. Il était fréquent d'assister à une distribution d'albums à la sortie des écoles au grand désarroi des parents. Au Brésil, les albums de vignettes sont un succès depuis plus de 100 ans !Havaianas a donc élaboré un album de 12 pages, comportant quarante emplacements pour stickers, représentant les modèles associés à chaque équipe. Des distributions d'albums ont ainsi pris place à Sao Paulo et Rio de Janeiro, par l'intermédiaire d'opérations de street, mais de partenariats avec des journaux gratuits. Les vignettes seront elles aussi distribuées par l'intermédiaire de la presse.