La jeune maison d’édition 100% numérique, Numeriklivres, invite les Internautes à choisir la couverture du prochain roman qui sera publié dans la collection « Petites vites ».
Certes, l’expérience n’est pas nouvelle puisque tout récemment l’auteur de best-sellers, Glenn Beck, inviter ses lecteurs à se prononcer sur le choix de la couverture de son prochain roman. Mais dans le cadre de Numeriklivres, maison d’édition 100% numérique, cette initiative s’inscrit dans une logique de communication qui lui est propre puisque depuis son origine, elle sollicite régulièrement les Internautes en les impliquant, chaque fois que cela est impossible, dans le processus de création.
Après avoir lancé Le roi Silence dans le cadre de sa collection « Nouvelles à lire debout », Numeriklivres s’apprête à sortir le premier titre de sa collection « Petites vites », « L’essence du plaisir » écrit par la mystérieuse Paloma Casanova. L’éditeur invite les Internautes sur Facebook, sur une page dédiée, à choisir parmi 3 couvertures. Voici 3 couvertures en question:
>> POUR ALLER VOTER CLIQUER ICI
CHOIX 1
CHOIX 2
CHOIX 3