Victoria Silvstedt, la célèbre bimbo et acolyte de Christophe Dechavanne sur TF1, va enfin sortir son single le 14 Juin prochain. Il s'agira d'une reprise du tube des années 90 « Saturday Night ».
Victoria Silvstedt n'en finit plus de nous surprendre ! Après avoir chaussé les skis, être passée par le mannequinat et avoir co-animé « la roue de la fortune » en France et en Italie, la belle Suédoise se relance dans la chanson. En effet, Victoria n'en est pas à son premier coup d'essai, puisqu'elle avait déjà sorti 3 singles en 1999 passés complétement inaperçus en France. «J’ai chanté en Suède, j’ai sorti un album cela fait 10 ans, j’ai fait un concert à Stokholm, j’étais dans le « stage » avant Eminem et Dr. Dre. « Je chante après minuit quand je suis bourrée, j’ai fait un disque qui a très bien marché en Scandinavie».
Désormais, Victoria Silvestedt espère dépasser les frontières européennes, en réalisant ce qui selon elle pourrait être le prochain tube de l'été. "Mon single «Saturday Night» qui sort le 14 juin est une reprise connue. En l’écoutant, j’ai adoré cette chanson qui fait danser car j’adore faire la fête et danser, nous avons enregistré cette chanson en trois heures». Espérons pour Victoria que ce n'est pas le temps que mettront les gens pour se décider à acheter son single...
article rédigé par Martin.M