C’est le une-pièce qui fait l’unanimité parmi la gent féminine. Faut dire qu’il est un brin psychologue. On se sent toutes belles dedans !
La belle idée
Oui, le principe du maillot de bain Bodylift correspond aux femmes qui ne sont pas forcément sportives mais fréquentent les spas et thalassos, leurs piscines aussi. C’est plus qu’un simple maillot. Déjà la
matière, 80% de polyamide et 20% d’élasthanne (donc bien extensible), est compacte et modelante, traitée pour résister au chlore et ainsi conserver ses couleurs, mais aussi protège des U.V., telle une crème solaire indice 50.
Confortable, il intègre une brassière, et existe en bonnet B ou C, et les bretelles sont réglables, sachant que le dos montant enveloppe bien la silhouette.
Rusé, il fait le ventre plat, un panneau invisible à l’intérieur gommant le petit bedon (ben oui c’est l’âge et les bouffes entre copains). Selon que je le veuille sexy ou simplement féminin, je choisis entre les deux échancrures de cuisses.
Côté taille, pour une fois je trouve ma taille, ça va du 38 au 50. Enfin côté esthétique, fond noir discret on ne peut plus élégant et motif imprimé placé sur le côté, fushia ou bleu métallique (maillot Marlyn ou Methal), ce qui en fait un maillot très polyvalent dans lequel jemesensbien.
Tendance le bonnet de bain
Les copines accros du vintage vont adorer le bonnet à fleufleurs en caoutchouc très années 50, very couture, qui peaufine le style chic du maillot une-pièce et surtout préserve les cheveux des ravages du chlore et du soleil, et pour certaines aux oreilles fragiles, évite les otites. Je vous le dis, ça va faire fureur dans les spas comme sur les plages !
20 €, bonnet Flower Cap, Arena.
En vente dans les grands magasins.
Tél. : 05 57 55 44 00.