La cérémonie s’est déroulée hier a Los Angeles :
PALMARÈS COMPLET
Meilleur combat
Meilleure actrice
Révélation de l’année
Meilleur baiser
Moment le plus drôle
Meilleur méchant
Le meilleur du meilleur
Rain
Meilleur acteur
Meilleur acteur comique
Meilleur film
NOUVELLES CATÉGORIES
Meilleur acteur de film d’horreur
LA superstar
LES MEILLEURS MOMENTS
Sandra Bullock, venue recevoir, une première pour une femme, le prix d’honneur pour l’ensemble de sa carrière a une fois de plus joué de l’auto-dérision. Puis s’est fait vraiment plaisir en embrassant sa consoeur … Scarlett Johanson.
En parlant de ce que vous avez pu lire ou entendre dernièrement… D’abord, non, je ne suis pas morte. Et deuxièmement… Tout le monde a de la cellulite, je ne suis pas la seule. On peut revenir à la normale ? Une thérapie, ça coûte très cher. Recommencez à vous moquer de moi. Je m’en fous. Il est temps de revenir à la normale«
Tom Cruise, méconnaissable, déguisé en Les Grossman le Big Boss d’Hollywood en pleine chorégraphie avec une Jennifer Lopez très court vêtue
La chanteuse est venue chanter, d’une perruque bleue et avec une nette amélioration sur ces précédents live en ne faisant que peu d’erreurs, son dernier titre « California gurls » dans un décor très estival et des tenues légères (vêtements de plage) illustrant ainsi parfaitement les paroles de son morceau. Quant a son feat, Snoop Dogg, comme toujours n’a pas lésiné sur son entrée.