Campagne présidentielle (11) - Miss.Tic s'affiche ...

Par Photigule

Voici la suite et la fin des affiches de campagne de Miss.Tic
Une petite remarque sur l'aphorisme ci-dessous : 2 équipes de colleurs ont rapporté des réactions négatives de passants, notamment d'une vieille dame qui, prenant la formule au 1er degré, y voyait un appel à la pédophilie !
Je préfère donc vous le dire, au cas où : le sens est à prendre au second, bien sûr, à savoir qu'utiliser des préservatifs, c'est faire moins d'enfants, et donc les préserver d'une société à la "1984" qu'un certain candidat voudrait ériger en modèle. Voilà, c'est dit, passons à la suite ;-)
Ceci dit, vous pouvez bien sûr réagir à chacun de ces aphorisme et m'indiquer le sens qu'ils prennent pour vous. Miss.Tic sait très exactement ce qu'elle a voulu délivrer comme message, tout en laissant des possibilités d'interprétations très ouvertes. C'est d'ailleurs, à mon avis, ce qui fait la force de ses aphorismes : chacun peut se les approprier et lui donner un sens personnel.
A vos clavier donc ! ;-)


Bien sûr, vous aurez reconnu un pied de vigne dans ce grand pot de terre ... ;-)


Affiche déjà montrée il y a quelques posts, mais j'aime bien cette version car elle est "en situation" ...

Pareil pour celle-ci mais vous remarquerez cette fois qu'elle est prise de jour. La précédente affiche avait été arrachée dès le lendemain et il nous a semblé "judicieux" de la recoller au même endroit. vous en pensez quoi vous ? ;-)

Affiche placée sous un texte qui vient fort à propos : "travailler plus pour vivre moins". Hélas, la signature est plus difficile à lire, alors si vous savez qui en est l'auteur ...
Pour rappel, vous trouverez ces affiches du côté des Batignolles et de la place de Clichy, si elles n'ont pas été arrachées, mais aussi dans le tout Paris puisque nous nous sommes répartis par arrondissements ...
Au plaisir de vous les avoir montrées, et dans l'espoir de vous voir réagir à ces textes de la Miss !
Voici en quelque sorte le mot de la fin, pour boucler cette campagne missticienne ... c'est dans une galerie en bas de la rue Lepic, dans le quartier de Montmartre, quartier où de nombreux pochoirs de la Miss sont encore visibles sans doute parce qu'ils ajoutent un plus indéniable aux devantures sur lesquelles ils ont été réalisés.