Magazine Conso

Convertir sont site web en « fixed gear »

Publié le 07 juin 2010 par Alexhlesieur

Le segment « Fixed Gear » de l’industrie du cyclisme prend de plus en plus d’ampleur. Les grands manufacturiers tels Giant, Specialized, Trek et autres offrent des vélos de ce type. Ce qui était au début un mouvement « grassroots » qui était et est à l’opposé de l’industrie traditionnelle du cyclisme et qui prenait source dans les blogues est en train de devenir de plus en plus organisé. Les gammes de produits s’agrandissent et dans le cas qui nous intéresse, les sites web deviennent de plus en plus intéressants. Un design que je remarque de plus en plus est le layout de style blogue.

Blogue layout du site de Alien Bikes

Blogue layout du site de Alien Bikes

Blogue layout de Viking Cycles

Blogue layout de Viking Cycles

Ce style met de l’avant une grande image du produit et permet de naviguer au travers de tous les produits à l’intérieur d’une seule page. Ce layout diffère de ce que la plupart des entreprises proposent soit le layout de style grille.

Grille layout de Huck'n Roll

Grille layout de Huck'n Roll

Bref, un layout intéressant pour un site qui offre peu de produits et qui désire faciliter la navigation des internautes, c’est à vous de voir s’il s’applique à votre situation!

Print

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alexhlesieur 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines