Et oui, c'est encore le sympathique g Fabien Libizewski qui monte sur la 1ère marche du podium d'un rapide varois. Avec le score parfait de 9 pts sur 9 - une balade quoi ! - il vient d'ajouter le rapide de Brignoles à son palmarès - après celui des Embiez deux semaines auparavant - en laissant loin derrière lui Armen Petrossian 2290 (7,5) et, plus loin encore, Frédéric Giua 2070 (6,5).
Frédéric, Armen et Fabien.
Il y avait aussi Pierre Villegas 2090, Tristan Rémille 2300, Michel Bonnafous 2190, Fabrice Basso 2290, Olivier Gaubil 2180... autant de joueurs, pourtant rompus à la pratique du rapide, qui n'ont rien pu faire pour freiner l'ascension de Fabien. Il n'y a pas à pinailler ; le préfixe "g" devant le nom, ça a bien sa signification ! En ce qui me concerne, j'arrive à la 5ème place (1er du groupe à 6 points), ce qui est une excellente performance, à mes yeux. Vous pouvez télécharger la grille américaine, au format pdf, ici : Brignoles_rapide_2010, et consulter le classement général du Championnat du Var rapide, après 5 étapes sur 6, sur le site de l'ACSEV.
J'ai crée un album sur Facebook avec une quarantaine de portraits. Si vous désirez faire un agrandissement, contactez-moi afin que je vous fasse parvenir la photo au format original (plus de 2 Mo).
Je voudrais remercier Henk Brongers, Michel Graille, Hugues Benoit et tout le reste de l'équipe, qui nous ont expédié les 9 rondes de 2x15m+5' comme une lettre à la poste. Un véritable plaisir ! Bravo à tous !