Magazine

Où l'on reste sur sa faim

Publié le 07 juin 2010 par Pbmv
Bonjour les tanches,
Bon, il faut que je vous raconte ma dernière aventure cinématographique parce qu’elle me laisse perplexe. L’autre soir, je me suis retrouvée avec deux amies et plein d’autres filles pour Sex and the City 2.
Gong.
C’est le bruit de pour qui sonne le glas.
La vérité, j’ai vu toutes les saisons, j’ai tous les DVD, j’ai toujours été une admiratrice de l’appartement de Carrie, du roux de Miranda, du brushing parfait de Charlotte et du langage fleuri de Samantha. J’avais bien aimé le premier film. Mais là, je ne sais pas si l’esprit de la série est encore là. Si les quatre filles sont aussi percutantes que quand elles avaient dix ans de moins. Si l’humour de la série est toujours présent.
Ou si c’est vraiment une grosse daube trop longue avec quelques sourires quand même mais beaucoup de scènes trop télécommandées. Le film de trop.
Évidemment, TOUT n’est pas à jeter dans ce film.
Où l'on reste sur sa faimGenre là.
Où l'on reste sur sa faimOu encore là.
Où l'on reste sur sa faimEt bien sûr là.
Et enfin, comme tout épisode de SATC qui se respecte, il faut une nouveauté, une exclu totale, l’accessoire mode que tout le monde va copier. Le karaoké. Moui.

On ne le voit pas trop sur cette vidéo, mais les 4 filles se font un kiff à Abu Dhabi et mettent l'ambiance sur un karaoké d'une vieille chanson.
Et c'est la folie sur le dancefloor.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pbmv 340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog