Magazine

Poor lonesome bimboo

Publié le 07 juin 2010 par Sebastienschnd

Le déodorant à la démarche marketing la plus sexy du monde revient à la charge dès ce 11 juin avec une campagne print basée sur le thème du … football. Et c’est sur la cause de la Femme délaissée, abandonnée par l’Homme, le Mâle grognard et crispé devant sa télévision et sa bière lors du match que se penche les briefs. De quoi inciter ces Femelles brunes, blondes, ou métisses, à la désespérée (qué-)quête du mâle célibataire, perle rare que laissera indifférent le ballon rond pour d’autres courbes.

Poor lonesome bimboo

Poor lonesome bimboo

Poor lonesome bimboo

ShareThis


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sebastienschnd 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog