Tout d'abord c'est plus ou moins ce que j'ai fait pendant les 4 premiers jours de la semaine: en travaillant 8h ici, puis suivant un autre boulot là. Couché à 2-3h du matin, levé à 7h30. Conclusion: perte d'attention, difficultés de concentration, etc.
Oui bien évidemment il existe quelques énergumènes que 4 heures de sommeil suffisent amplement. On m'en à parlé, je n'en ai jamais, je dis jamais rencontré (il parait que Chirac en était un).
Mais en fait le problème est peut être la définition du mot travail pour ceux ci : oui, si je compte le petit dej à l'hôtel avec un collègue, le transport avec celui ci (car oui, on peut faire des commentaires de boulot dans le métro), le déjeuner avec des membres de l'équipe, la navigation sur Internet ou le feuilletage de journaux (être "au courant" fait aussi parti de mon travail), et même le trajet en taxi (soit accompagné, il arrive de parler boulot, soit comme ce soir - on est jeudi - tout seul mais en rédigeant ce message sur mon Blackberry)... En fait en décomptant la douche et les toilettes ça doit bien faire 20h de boulot (ah oui parfois avant de dormir j'y pense, peut être faudrait-il le décompter? Et si j'en rêve, ça fait du 24/24?).
Ce midi j'ai avalé 1 aspirine pour atténuer un mal de tête lancinant. J'ai expédié les affaires courantes au travail, pas la tête à se pencher dans un dossier. J'ai de nouveau mal à la tête et mal au ventre maintenant. Le taxi était en retard, je suis énervé !
PS: évidemment, je zappe femme et enfants, faut pas déconner tout de même, si en plus faut s'occuper des choses accessoires.