Un dimanche très dimanche consacré à la visite de musées, une promenade dans Central Park et un mini shopping dans Soho.
Tout d'abord le MET qui propose une exposition temporaire consacrée à Picasso et une autre à la femme américaine. Des visites à ma façon, soit celle du shopping où j'ai tenté de rechercher de quoi nous vêtir dans ce musée avec ces tongs égyptiennes, un collier brodé façon tshirt lanvin, une sublime perruque, une cravate dessinée par Picasso, un corset romain ou ces protège doigts en or que ne renierait pas Karl lagerfeld.
Passage ensuite au Guggenheim où nous rencontrons le très accessible Danny de Vito, sans doute venu assister à la parade pour Israel.
Pause gourmande au restaurant Loeb Boathouse dans Central Park (embarcadère loeb E75th), avant de nous rendre dans Soho / Tribeca pour découvrir enfin le Prada Epicenter et poser en tenue du jour façon petit chien dans la vitrine ou plutôt "Brieuc dans la cabine", en jean skinny stretch de chez Dior Homme, veste chemise et foulard GM en coton Hermès, boots YSL.
Nous passons devant la nouvelle boutique d'Isabel Marant, située parmi toutes les autres boutiques branchées du quartier vant d'aller dîner chez Spring Street Natural (un très bon bio) situé au n°62 Spring Street.