Un bâteau de guerre devait "mouiller" puisque la ville s'est trouvée envahie de marins et moi de porter un short Urban Outfitters, un polo Abercrombie & Fitch et des mocassins bateau Lanvin.
Idéal pour une croisière de 2 heures permettant de découvrir NY au large.
Retour ensuite sur la terre ferme à l'hôtel Parker Méridien qui cache derrière un grand rideau, un restaurant surprenant et pas cher de burgers.
De quoi être suffisamment rassasié pour trouver les forces de visiter le MOMA à deux pas, avec une exposition temporaire consacrée à Henri Cartier Bresson, et une performance de l'artiste Marina Abramovic (dont je vous reparlerais cet après midi)
Dernier achat de nourriture : Magnolia Bakery et ses délicieux cupcakes, à deux pas du Rockefeller Center.
Nouvelle tenue du jour...
pour le soir en jean blanc Uniqlo, polo Louis Vuitton et boots Hermès à la découverte de Meatpacking District ou je retrouve le bar Hugs & Heifers, découvert en 2001 et qui avait servi de décor au film "Coyote Girl". Après un petit tour du quartier et de ses restaurants branchés dont le Pastis, et ses nouvelles boutiques dont le nouvel immeuble DVF, nous avons surtout très bien dîner au Spice Market.
C'était notre dernier dîner américain, avant de reprendre l'avion en tenue du jour : jean skinny Cheap Monday, chaussures bateau, veste et sac LANVIN, polo Lacoste, écharpe Hermès.