Le moins que l'on puisse dire c'est que Karl Lagerfeld n'a jamais autant fait parler de lui qu'en ce moment ... En effet il est présent sur tous les fronds, tout d'abord toujours en tant que designer de Chanel bien sur mais plus exclusivement.
Plus récemment il s'est fait un nom en tant que photographe et nous surprend même en réalisant notamment une série pour du prêt à porter accessible avec les 3 Suisses. Il a également dessiné une ligne de solaires et pour couronner une carrière exemplaire le président de la république vient de le décorer de la plus haute insigne de la légion d'honneur : commandeur.
Souvenez vous cependant Karl Lagerfeld a fait beaucoup parlé de lui il y a quelques années pour avoir fondu en perdant du poids de façon spectaculaire et gardant jusqu'à ce jour une ligne irréprochable qui force l'admiration ... En somme quoi de plus naturel pour lui aujourd'hui donc de prêter son image à Coca Cola bien sur pour la version LIGHT celle sans calorie qui ne fait pas grossir ... La bouteille représente l'homme dans toute sa splendeur : sobrement en noir et blanc et juste une petite touche de rose pour l'effet girly ...