Magazine Culture

Loin des pompes, loin du coeur

Publié le 06 juin 2010 par Sukie

Mon drame, c’est de ne pas pouvoir me procurer les Adidas de la collection Originals Blue 039 dont je parlais précédemment sur ce blog (oh oui trop dur!) Sur le shop en ligne français, elles n’existent que pour mecs et sur le site US, ils ne livrent pas en France. Je me rends donc pleine d’espoir sur le store des Champs dans lequel je pleure sur des pompes désignées par Yohji Yamamoto mais qui coûtent la modique somme de 250 euros. J’ai mal aux yeux devant la collection Stella McCartney, j’essaie quelques paires en me disant qu’en en en portant certaines, je flasherais sur d’autres. Que nenni. J’aperçois la collection Star Wars (trop geek!), dont by ze way, j’ai vu cet excellent réedition d’une scèce de Star Wars (fearturing David Beckham, Daft Punk, Snoop Dogg, Franz Beckenbauer, Noel Gallagher, Ian Brown, Ciara, Jay Baruchel, DJ Neil Armstrong entre autres) par LucasFilm pour la promo de la ligne durant la coupe du monde de foot.

Je ne trouve pas mon bonheur et repars la queue entre les jambes, avec en bonus le Facebook du vendeur qui m’a assuré m’avertir quand les chaussures que je voulais débarqueraient (heinheinhein).

En attendant, je continue de regarder les collections Originals d’Adidas en photos sur mon écran en bavant, surtout devant cette magnifique série présentant la collaboration entre l’artiste urbaine Fafi et la marque dans un shooting mettant en scène la superbe actrice Alka Balbir.

alka-sunny-fafi-3
alka-sunny-fafi-4
alka-sunny-fafi-5
alka-sunny-fafi-7
alka-sunny-fafi-21-682x1024
alka-sunny-ringle-fafi-1
alka-sunny-ringle-fafi-8
fafi-adidas-ss2010-front


Retour à La Une de Logo Paperblog