C'est aujourd'hui que sort la nouvelle campagne de la Sécurité Routière, réalisée par Stéphane Barbato et l'agence Lowe Stratéus.
Pour la première fois que la Sécurité Routière se lance exclusivement dans une distribution sur le Web, ils sont réellement partis à la recherche d'un film dur, réaliste, éprouvant...leur but: choquer!
Le buzz de cette vidéo se fait en principe par son titre provocateur : Insoutenable! Qui malgré le message d'avertissement pousse les jeunes à aller au dela...et à visionner le clip.
On est très loin des premiers spots télé pour la Sécurité Routière... qui nous montraient un homme doublant fil de gens attendant de monter dans un ascenseur....
Depuis ces dernières années, les spots, à l'image de l'Angleterre, entrent dans une dimension de Choc advertising... Mais, la question que se pose, ont-elles suffisamment d'impact pour rester dans les mémoires des jeunes, lorsqu'ils sont en soirée...
Malgré le doute... Chez BandE on adore, et on vous recommande de partager ce lien autant de fois qu'il vous en est possible : http://bit.ly/insoutenable
Source Agence