-Un joueur des Packers est sous enquête pour agression sexuelle mais on ne sait pas encore de quel joueur il s'agit. Le tout se serait produit lors d'un party dans la nuit de vendredi à samedi. Sept joueurs ont été interviewés par la police, six furent innocentés: Matt Flynn (QB), Josh Sitton (G) , Korey Hall (FB), Brad Jones (LB), Clay Matthews (LB) et Khalil Jones (S). Le septième, Monsieur X, aurait admis avoir eu des contacts avec ses victimes (il y en a deux, apparemment) mais il affirme avoir eu leur consentement. Un mystère à suivre! MISE À JOUR: il semble que le joueur soupçonné est le demi de coin Brandon Underwood. Nous non plus on ne le connait pas.
-Les Bills ont fait signer un contrat de deux ans au linebacker Reggie Torbor, anciennement des Dolphins. Les spécialiste des unités spéciales a entrepris deux matches avec les Fins l'an dernier et a réussi 37 tackles.
-Bill Polian, DG des Colts, a affirmé que ses deux principaux grévistes, Reggie Wayne et Robert Mathis, n'auraient fort probablement pas de nouveau contrat avant la saison 2010. Polian explique que le contexte actuel de saison sans plafond et l'incertitude sur la suite des choses l'empêchent de s'engager à long terme avec ces joueurs. C'est logique mais on doute que Mathis et Wayne se contentent de cette explication.
-Sam Bradford n'a toujours pas pratiqué avec les les partants lors des OTAs des Rams. AJ Feeley demeure dans le poste de #1 tandis que Bradford partage les snaps de la 2e unité avec Keith Null. Ça ne signifie pas que Bradford sera sur le banc pour commencer la saison mais ce n'est pas particulièrement bon signe non plus.
-Les Broncos ont une bonne ligne offensive et ils ont l'intention de la préserver. Ils ont donc fait signer un nouveau contrat de six ans pour 28 M$ au garde Chris Kuper. Celui-ci a 27 ans et il a débuté 15 matches pour le Denver l'an dernier. C'est toujours agréable de voir les héros obscurs de la ligne offensive être récompensés par de gros contrats.
-On sait tous que Peyton Manning étudie beaucoup de films de matches pour s'améliorer mais imaginez donc qu'il analysera tous ses snaps de 2009 pour trouver des failles dans son jeu et les corriger. Un gars dévoué!