Je vais vous parler de deux jeunes filles, l’une Vietnamienne, l’autre Parisienne qui font route ensemble et nous font partager leur émotions de voyage à fleur de peau.
Belles dans leur tête
Jeunes mais déjà responsables et solidaires, shoppineuses dans l’âme (ah ben ce sont deux filles !), elles ont exploré de long en large le marché Tan Dinh à Saigon, réputé pour ses vendeuses de tissus et Dieu sait qu’elles ont dégoté leur bonheur dans le dédale des stands. De même à Sapa et Bac Ha, dans le Nord Vietnam, elles ont acheté des stocks de tissus brodés ou tissés à la main par les différentes ethnies descendues des hauteurs des plateaux vendre leurs trésors colorés.
Leur collection vous l’avez compris est un voyage, des rencontres et plein d’émotions prêtes-à-porter. Oh
Vente éphémère,
style indémodable
De passage à Paris, nos deux jeunes passionnées nous invitent les copines à venir découvrir leur collection toute fraîche sortie des ateliers les vendredi 18 et samedi 19 juin 2010, de 12 h à 19h, et pour celles qui ne peuvent être de la partie cette fois-ci d’aller la découvrir sur leur site Internet car en filles de leur temps elles ont déjà leur site Kiu Création (et leur page Facebook bien entendu).
Psssit, faites passer l’invitation aux copines. Allez zou je réexpédie l’article à mon fichier !