Depuis plus d’une semaine, une page blanche s’affichait lorsque vous tentiez d’accéder à http://ecologie-durable.fr… Après de nombreuses tentatives de réanimation, je suis au regret de vous annoncer la mort du passé d’écologie durable. Les dizaines (centaines ?) de billets, les centaines de commentaires, toutes les discussions que ce blog avait pu amener sont définitivement enterrées. J’ignore la raison technique de ce dysfonctionnement (premier du genre dans ma longue utilisation des blogs de type Wordpress).
Néanmoins, je vous annonce la renaissance d’écologie durable, dont la ligne éditoriale reste la suivante : écrire sur les problématiques du réchauffement climatique et des solutions qui peuvent être apportées, mais aussi relayer les vidéos ou les articles consacrés à ces sujets. J’espère que vous continuerez, nombreux, à suivre les quelques billets sans prétention que j’y publie.
Comme le veut la coutume : re-hello world !
PS : je vais me servir du cache Google pour réinsérer quelques articles (avec leur date de publication originale) afin de restaurer tout ce qui peut l’être ! Cette restauration sera faite progressivement.