Vous feriez peut-être mieux d’attendre la V2 de l’iPad !

Publié le 05 juin 2010 par Actweo.com @Actweo

Rappelez-vos, le 28 mai dernier, une sortie a fait sortir beaucoup des fans d’apple. Il s’agit de la sortie du nouveau jouet de Steve Jobs, le fondateur patron d’Apple, l’iPad.

Après plus d’une semaine, nombreux ont déjà remarquer quelques points négatifs sur le jouet de Apple. Certes les acquéreurs de l’iPad le trouveront séduisant et la première impression est souvent magique. Beaucoup de fonctions, les courriers électroniques, photos, web, tout paraît tellement simple avec la tablette d’Apple.
Mais passé ce délai de bonheur, les petites et grandes frustrations se révèlent.

L’iPad, considéré comme trop lourd, n’ayant pas de port USB, une impossibilité d’imprimer, alors que ce jouet serait nettement plus intéressant s’il était possible de pouvoir imprimer. L’iPad a lui aussi des défauts de jeunesse qu’Apple ne manquera pas de corriger, au moins en partie, dans une prochaine version, nous l’espérons.

Rappelez-vous, pour la sortir de l’iPhone, la V2 était-elle aussi très attendu des plus grands fans de la firme américaine.

1. Un prix peut-être trop excessif ?

L’iPad classique et sans supplément de disque dur et sans 3G, coute déjà 499 euros. Ensuite les tarifs augmentent très vite, le tarif arrive à 799 euros avec ses 64 Go et la 3G.

2. Une webcam ?

Les fans souhaitaient avoir une webcam pour cette première version, mais non elle sera disponible dans la seconde version de l’iPad.

3. Des ports USB ?

La présence de ports USB permettraient de brancher différents périphériques, clavier, imprimante, appareils photo, etc. Mais non pour cela Apple a mis sur le marché des adaptateurs, qui ne sont bien sûr pas gratuit.

4. Imprimer ?

Apple a sans doute sous-estimé nos vieilles habitudes. Même à l’heure du Web, on a tous besoin, à l’occasion, d’imprimer
une photo, une page, ou divers documents. La V2 devrait corriger cette « oublie » de la part d’Apple.

5.6. Trop lent et trop lourd ?

Avec 256 Mo, l’iPad est rapidement à court de mémoire vite. De plus les fans reproche les 700 grammes de leurs iPad, c’est sûr qu’après une lecture de plus de dix minutes, les 700 grammes se font sentir. Apple pourrait en tenir compte dans la prochaine version de la tablette.

Vous possédez l’iPad et vous souhaitez réagir à cet article, n’hésitez pas !