Magazine Info Locale
Si les filles n’ont plus leur destin en leurs mains, une victoire des trois équipes masculines grenobloises leur assurerait accession (GT2, GUC) ou playoffs (GT).
N1B Masculine Grenoble Tennis – Hauts de Nîmes
La route pour le Touquet et les playoffs passe par une victoire face à Nîmes à l’occasion de cette dernière journée. Une tâche largement à la portée du leader grenoblois, d’autant plus qu’il évoluera sur ses terres. Attention toutefois au relâchement entre-aperçu le week-end dernier, surtout que Nîmes restent sur une belle victoire face à Istres et viendra dans la capitale des Alpes sans aucune pression.
N2 Féminine Grenoble Tennis (2) – Saint-Denis
En perdant à Rochefort, l’équipe de Stéphanie Rizzi a dit adieu à la Nationale 2. Il faudrait en effet un miracle pour que les Grenobloises ne terminent pas à l’une des deux dernières places de leur poule. Il faudra déjà compter sur une défaite du Red Star qui reçoit la lanterne rouge. Il faudra en plus vaincre le leader invaincu Saint-Denis, épouvantail de la poule, le tout sans Evane Graziani, joueuse n°1 du collectif isérois.
N3 Masculine TGB – Grenoble Tennis (2)
La grande finale attendue de la poule entre Besançon et Grenoble va finalement avoir lieu. Les deux équipes ont survolé leur poule jusqu’à présent, ne concédant leurs premiers défaites que lors du week-end dernier (le GT s’imposant 7-1, le TGB 6-2). Si Besançon aura un avantage certain du fait d’évoluer à domicile, l’équipe de Christophe Janin pourrait elle se contenter d’un match nul pour finir première et ainsi accéder à la N2 grâce à, pour le moment, un meilleur set et point average.
N4 Masculine Grenoble UC – CA Brive Tennis
Les Universitaires grenoblois sont à une marche de retrouver la N3. Il leur suffira pour cela de venir à bout de Brive, tâche largement à la portée de l’équipe de Ludovic Turpin. Tourneboeuf et ses coéquipiers pourraient même se contenter d’un nul voire d’une défaite, si jamais le TC William ne parvenait pas à gagner son dernier match.