Magazine

Lady GaGa , Beyoncé, Rihanna ... Qui vend le plus d'albums

Publié le 04 juin 2010 par Adobuzz

Beyoncé, Rihanna et Lady Gaga sont des artistes qui ont dominés les charts américains. Le magazine Billboard s'est demandé qui vendait le plus. On vous donne la réponse sur Adobuzz...
Lady GaGa , Beyoncé, Rihanna ... Qui vend le plus d'albums
Lady Gaga connait un franc succès partout dans le monde mais ce n'est pas celle qui vend le plus. Bien sure, Beyoncé a commencé en 2002 alors que Rihanna n'est arrivée qu'en 2005 et Lady Gaga s'est fait connaître en 2008.
Mais le classement et les chiffres demeurent intéressant quand à l'avenir des artistes. C'est évidemmment Beyoncé qui arrive en tête avec 11 282 000 albums vendus. Rihanna arrive en seconde position avec 5 482 000  ventes.
Mais Lady GaGa, qui arrive en troisième position n'est pas très loin de la deuxième place avec 4 457 000 ventes. Ce classement est à nuancer avec un second qui porte sur les ventes en téléchargement légal (par itunes par exemple).
Là, c'est Rihanna qui est en tête avec 28 millions de titres. Lady GaGa arrive deuxième avec 24,4 millions et Beyonce arrive troisième avec 23,6 millions. Ce n'est pas tout de suite que miss GaGa va détrôner les reines du r'n'b !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte