On ne l’appelle plus Karl mais le roi de la communication ! Karl Lagerfeld s’ennuierait-il vraiment dans le luxe ? Trop de conventions, trop de rigidité, Karl est un original et s’est dans ses partenariats qu’il choisit de s’exprimer.
Il avait cloué le bec de toutes les vipères du luxe en s’associant avec H&M;, puis il avait plié en deux toute la France avec sa campagne pour le gilet de la sécurité routière, et enfin il avait affiché son coté fun avec sa bouteille de coca light ! Aujourd’hui il va encore plus loin, c’est à la marque les 3 suisses qu’il prête son talent de photographe et de styliste !
Après avoir montrer à la planète mode que l’on pouvait être aussi bien un génie de la création, un roi du luxe mais aussi un artiste complet, il surenchérie aujourd’hui en se montrant capable de toucher à tout, même au « pas cher » !
Pour la collection 3 Suisses Automne-Hiver 2010-2011, le créateur a photographié 6 silhouettes exclusivement composées de vêtements 3 Suisses. La classe ! Moi je dis bravo Karl !