Magazine F1/moto

Kobayashi : Mon premier point n\'est qu\'un début

Publié le 04 juin 2010 par Toutsab @toutf1com

 

 
Kobayashi : Mon premier point n\'est qu\'un début

Kamui Kobayashi affirme que son équipe Sauber ne devrait pas être satisfaite de son rendement jusqu'à maintenant cette année, malgré avoir marqué son premier point en Turquie.
L'équipe Suisse a subi un début de saison difficile, mais Kobayashi a finalement réussi à ouvrir son compteur. Ce fut également la première course, en Turquie, où les deux Kobayashi et son coéquipier Pedro de la Rosa ont vu le drapeau à damiers.
Kobayashi déclare que ce premier point de la saison n'est qu'un début. « L'équipe a fait du très bon travail ce week-end. Nous avons eu des situations très difficiles dans les courses précédentes alors c’est vraiment agréable de finir la course avec les deux voitures et qui plus est avec un point. Mais c'est seulement un seul point, et ce n'est pas quelque chose dont nous devrions être satisfaits. Ce n’est que la première étape.»
Kobayashi est catégorique : Sauber est sur la bonne voie pour continuer à progresser tout au long de la saison. « En général, je pense que nous sommes maintenant sur la bonne voie. La façon dont nous travaillons ensemble et sommes à l'écoute les uns des autres s'est améliorée et c’est si agréable de voir les mécaniciens à Istanbul souriant pour la première fois après la course! Jusque-là je n'avais vu que des visages déçus le dimanche soir. Avec ce sentiment positif, tout le monde va maintenant continuer à progresser et nos améliorations sur la voiture vont nous permettre d’avancer vers la bonne voie »


Sabrina Beaudoin

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toutsab 4688 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines