Depuis qu’elle est devenue Miss Australie en 2007, Caroline Pemberton a développé des activités entrepreneuriales. Elle explique notamment aux étudiantes tous les secrets des retouches photo dans les magazines.
La jeune et belle femme, âgée seulement de 24 ans, étend désormais ses prestations grâce à l’iPhone. «Je trouvais la plate-forme très cool. J’aime l’idée qu’une personne ordinaire puisse par ce moyen développer son idée et la réaliser», a-t-elle expliqué au «Sydney Herald Tribune». Et d'ajouter simplement: «Vous avez juste besoin de travailler avec un développeur ou d’apprendre le SDK d’iPhone».
Vendue pour un peu plus de 1 euro sur l’App Store, son application «I date» («J’ai un rancard») sert de guide amoureux pour les jeunes filles. Ces dernières créent le profil des hommes qu’elles fréquentent. Elles obtiennent aussi leur note selon un classement tenant compte de la personnalité, de l’intelligence, de la confiance et de l’apparence.
Une section est encore consacrée au décodage du langage corporel des hommes, à leur manière de penser, à leurs sous-entendus dans les dialogues. Enfin, un quiz aide les utilisatrices à déterminer si leur compagnon est fait pour elles.