Britney Spears doit poser nue pour le magazine Blender pour une séance inspirée par des photographies de Marilyn Monroe. Seul petit problème, les deux grossesses et la passion pour les fast food de la chanteuse ont fortement transformé son corps. Le magazine a donc décidé de passer une petite annonce pour trouver la doublure parfaite.
“Nous recherchons une doublure corps pour Britney Spears. Vous devez avoir les cheveux longs ou mi-longs et surtout être en forme. Ce sera pour une reconstitution de la photo de Bert Stern représentant Marilyn Monroe au lit lors de la dernière séance de photos avant sa mort. On ne verra pas votre visage sur la photo finale.” C’est ainsi que le magazine présente la chose. Pour cette séance, la demoiselle, qui doit avoir entre 18 et 25 ans, sera payée 500 dollars. Pas mal !
Britney Spears n’a vraiment pas de chance en ce moment avec les photographes. Soit elle les écrase, soit ils la trouvent trop grosse, soit ils lui volent ses photos personnelles. En effet, l’interprète de Toxic, qui a emmené Sean Preston et Jayden James chez un photographe pour se faire tirer le portrait a appris que le photographe avait tout bonnement revendu les clichés.
En même temps, ce n’est pas trop malin de sa part d’être allée chez un photographe avec qui elle n’avait signé aucun accord de confidentialité ! Quoiqu’il en soit, l’Américaine continue son tour des propriétés de Los Angeles afin de se trouver un nouveau petit nid douillet. Elle a été aperçue mercredi dernier accompagnée d’un agent immobilier alors qu’elle portait une perruque rose et qu’elle visitait de luxueuses demeures.
Il va peut-être falloir penser à une “doublure cheveux” aussi…
Partager cet article