Réconciliation au sein du Red Bull Racing

Publié le 03 juin 2010 par Toutsab @toutf1com

 

 

Le Red Bull Racing team a expliqué avoir tiré un trait sur l’accident entre Sebastian Vettel et Mark Webber en Turquie suite à une réunion aujourd’hui.

Dans un communiqué, Red Bull a déclaré que Webber et Vettel ont rencontré le patron de l'équipe Christian Horner, le chef technique Adrian Newey et le consultant Helmut Marko à l'usine aujourd'hui à Milton Keynes. « Ce fut une rencontre positive. L'équipe est maintenant entièrement focalisée sur le Canada la semaine prochaine. »
Sebastian Vettel
« L'équipe était dans une position idéale et ce n'était pas bon pour elle de voir ce qui s'est passé, je suis désolé pour l’équipe car nous avons perdu la tête de la course. Mark et moi sommes des compétiteurs et nous voulions tout deux la course. Cela ne va pas pour autant changer notre façon de travailler ensemble à l'avenir. Nous avons une grande équipe et l'esprit est très fort. Je suis impatient pour le Canada. »
Mark Webber
« C'est une honte pour l'équipe, car nous avons perdu une bonne occasion de gagner la course. C'est le sport et ces choses peuvent arriver, mais cela n'aurait pas dû. Seb et moi, ferons en sorte que cela ne se reproduise plus et continuerons à travailler ouvertement ensemble, sans aucun problème. Nous avons assez parlé de cela maintenant, c'est fait, il faut se concentrer sur la course au Canada la semaine prochaine. »


Sabrina Beaudoin