ça y est, ça y est, Paris by Mouth, l’ambitieux projet de site fédérateur (autour des restaurants et de la bonne bouffe) animé par Meg Zimbeck, assistée par Barbra Austin, est enfin accessible au public.
Une sympathique soirée de lancement a eu lieu lundi soir à la Spring Boutique.
Les photos sont de Nicolas Calcott.
Cette soirée agréable fut l’occasion de voir ou de revoir des passionnés, de rencontrer de nouvelles têtes et d’avoir un aperçu de l’avancement des travaux de Spring rue de Bailleul (ça devrait enfin converger, et ça vaudra largement l’attente).
Le principe de Paris by Mouth est simple : agréger; mettre en commun et synthétiser les contributions d’une douzaine de journalistes/bloggeurs pros/amateurs passionnés par la gastronomie et les restaurants de Paris (dont, beaucoup de stars et, surprise, moi!), mais aussi les écrits de la presse « officielle ». Une sorte de méga-guide ou de CityVox/Qype/iTaste ou autre, mais où l’on sait qui écrit… Assez pratique pour choisir rapidement, sans avoir à faire soi même la recherche parfois fastidieuse. Une très bonne idée, pas facile à mettre en œuvre, à faire vivre et à maintenir si on ne fait pas ça sérieusement. Mais faisons confiance au duo de choc, à l’œuvre depuis un bon moment déjà, pour faire rapidement de Paris by Mouth une référence.
Good luck!
Rédigé par chrisos