Voici une figurine que je possède depuis longtemps, mais dont je n'avais pas eu l'occasion de faire en review. C'est chose réparée ! Voici donc Yuki Gekiso Extravaganze de Max Factory.
Tiré de : Suzumiya Haruhi no Yuusu
Éditeur : MAX FACTORY
Sculpteur : Masanori Kuroda
Taille : 1/8 ème (20cm)
Date de sortie : Mai 2010
Yuki a été la dernière à paraître dans la gamme Gekiso Extravaganze de Max Factory, peut-être parce qu'elle était celle qui plairait le moins. En tout cas, c'est ainsi que je l'ai ressentie personnellement. Si Haruhi en jetait grave, si Mikuru était juste trop adorable, je me suis procurée Yuki uniquement pour compléter le trio. Je n'ai pas besoin de vous expliquer qui est Yuki Nagato, d'où elle nous vient et cie, je suppose. Donc, tout ce qui nous intéresse c'est que la gamme Gekiso Extravaganze, se base sur une illustration que vous avez certainement vu. Une belle idée ! Tout comme Mio Akiyama, cette review a été réalisée avec le Canon 450D que l'on m'avait prêté, et l'objectif Canon Zoom Lens EF-S 18-55mm 1:3.5-5.6 IS. N'hésitez pas à me donner votre opinion sur ce shooting !
Ci-dessous, quelques photos afin de vous montrer certains détails de cette sculpture, qui sont tout de même relativement impressionnants. Max Factory a fait un formidable travail avec cette gamme.
Yuki Nagato nous est présentée dans une veste rouge particulièrement vive, c'est d'ailleurs l'élément qui saute directement aux yeux je pense. Elle nous est fournie avec son instrument et une base ronde à la couleur métallisée, qui s'harmonise avec celles de Mikuru & Haruhi.
Tout comme ses consoeurs, la sculpture de Yuki est soignée, avec un soin apporté à son instrument, ses cheveux, et même la ceinture autour de sa jupe. Rien n'a été laissé de côté !
Peinture, sculpture, même combat ! De très belles finitions, pas de bavures, et des couleurs véritablement vives, notamment le rouge (veste et chaussettes hautes).
Bien qu'elle date d'un an, la sculpture de Yuki est toujours aussi impressionnante. Même si la figurine est moins attrayante que ses copines, à mes yeux, je dois avouer que la sculpture, et la peinture sont justes superbes. Max Factory nous montre là sa grandeur, avec un set de trois figurines éblouissantes, loin des cafouillages récents de Good Smile Company. Certes, je préfère Mikuru, pour son côté rose bonbon, néanmoins, l'ensemble rend vraiment bien, et je suis contente de ne pas avoir fait l'impasse sur Yuki Nagato, et la conseille, sans hésitation.
Autres Reviews
- よつばとフィギュア (Yotsubato Figure)
- 30 CalClub
- Akibahobby
- Calypolite
- Foobarbaz
- NotCliche
- Polyvinyl Crush
- Taste
- Temporary Feeling
Contactez directement Nihonju avec la page "Contact" pour cette figurine.
You can contact Nihonju with the "Contact" page for this figure.