Magazine Conso

Stylo Montblanc - Meisterstück DIAMOND

Publié le 03 juin 2010 par Pbrunhammer

Voici le nouvel instrument d’écriture Montblanc, le Meisterstück Diamond

Comme suspendu en l’air dans le dôme de l’instrument d’écriture, le diamant Montblanc, reflète toute sa splendeur. La résine précieuse noire est ornée d’ attributs platinés et d’une plume en or 14 carats (750 millièmes) fabriquée à la main avec incrustation rhodium dans la meilleure tradition européenne.

Le Diamant Montblanc qui orne le sommet du Meisterstuck Montblanc Diamond, a tout d’abord été lancé en 2006 après huit ans de développement. Internationalement acclamées, les 43 facettes de la pierre brevetée sont magistralement taillées dans la forme de l’étoile Montblanc, symbole de la marque représentant le sommet neigeux de la montagne la plus haute de l’Europe, le Mont Blanc.

Le Meisterstück  Montblanc a été considéré depuis plus de 85 ans comme une icône stylique et d’art. Loué pour ses qualités, le Meisterstück est devenu le plus célèbre instrument d’écriture de notre temps. Aujourd’hui Montblanc a pris une nouvelle envolée dans la beauté et l’exclusivité avec le lancement du Meisterstück Diamond.

Stylo Montblanc - Meisterstück DIAMOND
 

Depuis son lancement en 1924, le Meisterstück est devenu le plus célèbre et recherché des instruments d’écriture de notre temps. Son design éternel et ses attributs faits main ont récolté  la reconnaissance universelle. Comme le type même de la perfection inchangée, assumant sa fonction comme le nec plus ultra de l’instrument d’écriture, le Meisterstück est devenu un outil précieux pour l’expression libre.

Ces dernières années, le Diamant Montblanc est devenu un favori des tapis rouges aux cérémonies de récompenses, des premières et des festivals dans le monde entier.

Source : Montblanc

En savoir plus sur Montblanc Meisterstûck Diamond


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pbrunhammer 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine