-Je ne sais pas. Je dois être laid comme un tas de bouse puant d’un animal n’ayant pas une alimentation très saine. En fait, c’est mieux comme ça puisque j’ai la possibilité d’être un auteur sur le meilleur blogue collectif intitulé Célibatorium.
“C’est qui pour toi la femme parfaite?”
-Elle doit posséder un pouvoir magique qui lui permettra de se métamorphoser par choix afin de combler tout mes fantasmes sur les célébrités connues ce qui épuisera toute les chances de vivre une relation sexuelle monotone. En plus, elle doit pouvoir lire mes pensées afin d’éviter les nombreuses chicanes causées par le manque de tact au niveau de l’interprétation impulsive. Sans oublier, elle ne doit pas être victime du mauvais caractère engendré une fois par mois. Mais bon, vu que la perfection n’existe pas, ça doit expliquer pourquoi je suis encore célibataire.
“Ça fait combien de temps que tu n’as pas baisé depuis ton ex?”
-Ah c’est vrai… vu mon statut de célibataire, depuis mon ex, ça implique automatiquement le fait que je ne baise plus du tout. Les “one night” sont impensables. Les “fuck-friends” sont inacceptables. Les escortes sont hors de questions! (Aucun sarcasme ici) Attends, laisse moi consulter mon calendrier de chasteté.
“La vie de couple, ça te manque pas?”
-Toujours faire l’amour à la même personne jusqu’à ce que ça devienne redondant? Toujours devoir se justifier ou se rapporter lorsqu’on à pas donné de nouvelles depuis quelques heures? Toujours devoir faire un effort pour voir la belle-mère à sa demande? Ça me manque énormément.
“Tu me niaises-tu?”
-Tu ne le savais pas? Je suis un pauvre célibataire sarcastique moche qui n’a pas baisé depuis des lunes.