"Everyday is a learning day". Lors d'un TED talk de 2006, Sir Ken Robinson soulignait le fait que le système éducatif n'encourageait pas le développement de la créativité. A l'heure où les compétences et la créativité sont des moteurs d'innovation, tant pour l'industrie que pour la communication, affirmer sa créativité et la nourrir de jour en jour semblent primordial pour innover.L'évolution de la créativité ne pouvant se résoudre à un indice CQ (Creative Quotient), beaucoup attachent de l'importance aux précédentes idées, réalisations achevées par un individu. Au-delà, une simple discussion pourrait résumer votre créativité: combien de temps avez-vous passé avec des Lego ?Bien qu'ayant déjà partagé mon expérience Lego ici, une récente réalisation YouTube m'incite à évoquer une fois encore Lego.
Magazine Marketing & Publicité
"Everyday is a learning day". Lors d'un TED talk de 2006, Sir Ken Robinson soulignait le fait que le système éducatif n'encourageait pas le développement de la créativité. A l'heure où les compétences et la créativité sont des moteurs d'innovation, tant pour l'industrie que pour la communication, affirmer sa créativité et la nourrir de jour en jour semblent primordial pour innover.L'évolution de la créativité ne pouvant se résoudre à un indice CQ (Creative Quotient), beaucoup attachent de l'importance aux précédentes idées, réalisations achevées par un individu. Au-delà, une simple discussion pourrait résumer votre créativité: combien de temps avez-vous passé avec des Lego ?Bien qu'ayant déjà partagé mon expérience Lego ici, une récente réalisation YouTube m'incite à évoquer une fois encore Lego.