Magazine Insolite

Les nudistes ont aussi leur Facebook...

Publié le 02 juin 2010 par Next51 @next51blog

Le site skinbook est réservé aux adeptes de la tenue d’Adam et d’Eve. Mais attention, les critères d’adhésion à ce site d'un genre nouveau sont très stricts. Au sein de la communauté en ligne Skinbook, les règles sont claires ; aucune image pornographique et aucun plan de torse sans le visage ne sont admis. Les commentaires graveleux n’ont pas non plus leur place. Les gestionnaires du réseau excluent aussi le voyeur ou la personne malintentionnée qui parviendrait malgré tout à franchir le processus de sélection de nouveaux membres.
«Pour les jeunes nudistes, il s’agit d’aller à la plage, de boire des verres et d’être en présence de gens qui ont la même manière de penser», explique au Time Karl Maddocks, 25 ans, cofondateur de Skinbook.
Le réseau s’appuie sur les fonctionnalités sociales qui ont forgé le succès de Facebook. Il compte quelque 9 000 membres. «Nous essayons de maintenir sa qualité, explique Maddocks. Nous recevons environ 200 demandes d’inscription par jour, mais nous en acceptons seulement 10%.»


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog