Magazine Conso

Villa Zest : pop et acidulée

Publié le 02 juin 2010 par Topika

« Coquillages et crustacés, sur la plage abandonnée »… Bien que la Villa Zest ne soit pas au bord de la mer, l’envie de chanter ce succès ensoleillé de l’icône des années 60  pourrait bien vous prendre par surprise. Car ce boutique hotel situé à Cape Town fait irrémédiablement penser à l’esthétique tropézienne des années 60 et 70. Un retour dans le passé bienfaiteur, doux et serein, pour vivre l’Afrique du Sud en toute tranquillité.

villa-zest-cape-town

On image sans peine une blonde ressemblant à Brigitte Bardot, vêtue d’une robe Pucci, et deux enfants malicieux courir dans le patio design et acidulé vert pomme et blanc, avant de rejoindre leur père au bord de la piscine rétro. Car la Villa Zest joue la carte de la nostalgie avec des papiers peints un brin psychédéliques, très pop, comme ces motifs rappelant une ruche sur fond chocolat. Un hôtel idéal pour une photo de famille.

villa-zest-cape-town

Le mobilier, rétro lui aussi, arbore des formes futuristes, toutes en rondeurs, signées de grands créateurs. La Villa Zest est résolument féminine, et perpétue un certain art de vivre, où tout semble simple et facile. Car les vacances sont aussi cela, passer du bon temps, se vider la tête et ne penser à rien. Laissez-vous bercer par la musique de cet hôtel magnifique, la Villa Zest ne vous décevra pas.

villa-zest-cape-town

Le petit +: Envie de profiter de la matinée pour dormir? La Villa Zest propose son petit-déjeuner jusqu’à 12h! Avis aux sportifs, la piscine de l’hôtel fait 10 mètres de long.

Tarifs: de 177€ la suite Deluxe double à 343€ la suite Supérieur double.

villa-zest-cape-town

Villa Zest
2, Braemar Road
Green Point
Le Cap
Afrique du Sud 8005
T. : +27.(0)21.433.1246
[email protected]

villa-zest-cape-town

villa-zest-cape-town

villa-zest-cape-town


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine