McLaren fait l\'éloge de ses pilotes

Publié le 02 juin 2010 par Toutsab @toutf1com

 

 

McLaren a fait l'éloge de l’exceptionnel comportement de Lewis Hamilton et Jenson Button de pouvoir lutter roues dans roues sans entrer en collision.
Après un Grand Prix de Turquie, où Red Bull Racing a perdu le doublé au moment où Mark Webber et Sebastian Vettel sont entrés en collision, le duo McLaren Hamilton et Button prennent la tête et commencent une lutte acharnée pour la victoire.
Le chef ingénieur de McLaren Tim Goss révèle que les événements de l'après-midi, montrent la force de l’équipe McLaren. « Nos deux pilotes sont très, très sensibles. Ils ont su tous deux se comporter particulièrement bien sur le circuit et avec les médias. Ils aiment se battre, ils sont champions du monde alors ils veulent chacun prouver qu'ils sont les meilleurs. Mais la façon dont ils ont eux-mêmes conduits sur le circuit a été absolument exceptionnelle. Quand ils ont été l’un près de l’autre, ils auraient pu réagir autrement comme l’ont fait nos voisins de chez Red Bull qui qui ont manifestement jeté un doublé facile »
Goss estime que la situation montre que le succès en F1 ce n'est pas seulement un bon châssis c’est aussi la manière dont une équipe fonctionne et la manière dont ses deux pilotes se respectent en piste.


Sabrina Beaudoin