Mercedes veut encore plus en 2010

Publié le 02 juin 2010 par Toutsab @toutf1com

 

 

L’équipe Mercedes GP peut faire des progrès avec le développement de sa voiture, mais Norbert Haug affirme que l’équipe ne pourra pas être satisfaite tant qu’une course ne sera pas remportée.

Michael Schumacher et Nico Rosberg ont terminé quatrième et cinquième à Istanbul juste derrière Mclaren et Red Bull. L’équipe des gris ont d’ailleurs surpassé les rouges, puissent Ferrari termine 7e et 8e en Turquie. Toutefois, l’équipe veut plus !
« J'ose espérer davantage » a déclaré Haug à Autosport. « Nous voulons être une équipe gagnante, mais nous devons être patients et nous devons continuer à travailler dur. La voiture est très fiable, tous les ingrédients sont là, et régulièrement nous faisons mieux durant les ravitaillements. Nous devons juste prendre confiance et continuer de combler l’écart avec les hommes de tête. Ferrari est un point d'interrogation car nous ne savons pas si elles auraient pu être plus rapides. »

« Dans l'ensemble, nous devons améliorer notre vitesse et nous travaillons là-dessus, mais en général c’est très bien pour nous si McLaren gagne. Et je pense que même si les Red Bulls ne s’étaient pas touchées, la course n'était pas terminée et peut être qu’Hamilton serait passé. C'était la 71e victoire pour nous depuis 1997, ce qui est un assez grand nombre, et je pense que, statistiquement, c’est la quatrième course que nous gagnons ! »


Sabrina Beaudoin