-N'ayant pas signé l'offre qualificative des Rams, le safety OJ Atogwe est devenu agent libre à minuit. Le St-Louis avait l'intention de continuer à négocier avec lui sans toutefois être disposé à lui octroyer un contrat à long terme. Atogwe a subi une grave blessure à l'épaule l'an dernier, ce qui refroidit probablement les Rams. Ce serait dommage qu'ils perdent Atogwe pour quelques dollars, il est un de leurs rares joueurs défensifs potables. On parle des Dolphins et des Cowboys comme destinations possibles...
-Les Colts n'ont pas offert de contrat au safety Marlin Jackson après la saison 2009, en grande partie à cause que celui-ci est toujours blessé, n'ayant pris part qu'à 11 matches au course des deux dernières saisons. Les Eagles sont allés le chercher cet hiver mais voilà que Jackson s'est blessé au tendon d'Achille...Il serait étonnant qu'on le revoit en 2010. Toutes ces blessures risquent fort de le faire sombrer dans l'oubli.
-Chez les Cowboys, tout indique que Marion Barber a déjà perdu le poste de RB #1 au profit de Felix Jones. Ça n'a toutefois pas empêché l'ami Marion de perdre une dizaine de livres (de 225 et de 215) et de se présenter aux OTAs en super forme. Les Boys vont avoir besoin de Barber, Jones est plutôt fragile et n'a pas le physique d'un workhorse.
-Mathias Kiwanuka (DE) devrait se rapporter sous peu aux OTAs des Giants même si son frère a été impliqué dans un grave accident alors que les deux faisaient de la moto ensemble. Le tout s'est déroulé la semaine dernière et Benedict Kiwanuka vient de passer d'un état critique à un état stable. Il devrait s'en tirer.
-Davone Bess (WR, Dolphins) a interrompu une entrevue qu'il donnait à une station de radio de Miami car il était témoin d'un accident et devait appeler 911. Bess est allé prêter main forte à l'automobiliste en question et a ensuite rappelé la radio pour continuer l'entrevue. Un bon citoyen, ce Davone.
-Contrairement à ce que tout le monde (nous inclus) rapportait lundi, Randy Moss n'a pas l'intention de poursuivre sa carrière sans agent. En fait il est déjà entrain de s'en chercher un nouveau. Eh ben.
-On arrête pas le progrès: EA Sports va compiler des scouting reports sur tous les gamers qui utilisent le mode de jeu en ligne de Madden 11. Ces rapports, listants les tendances de choix de jeux, seront ensuite «vendus» aux autres joueurs contre des «jetons Madden» accumulés dans le jeu. Formidable.