Hier… J’ai craqué. Si, si, je vous jure… Confessions intime, pour de vrai….
Je l’ai vu! Démon de la tentation venu vers moi deux jours avant...
Le jour même, j’ai résisté… Non, je ne cèderai pas, je serai plus forte que toi ! Mais quand même, un coup d’œil furtif.. Ô douce interdiction ! Je ne peux pas… Mais comment résister ? Dites-le moi, vous ! Quelle souffrance… Aller, je me lance, un coup d’œil et puis basta !
hooo non !… 70%... je vois ma volonté faiblir de minute en minute, avec la douce culpabilité de l’enfant qui va faire une bêtise… et un semblant de résistance… histoire de faire durer...
Je cède, je craque, les barrières tombent, la fièvre acheteuse prend possession de moi,et là, oui ! mon portefeuille est à portée de main ! Je vais y arriver, il y a ma taille... serait-ce vrai ? ô volupté de l’affaire finalisée… Cime de bonheur, septième ciel…. Un pantalon, une veste et une jupe, avec une économie de 300 euros!
Merci Anna Sand, de ce bonheur sans cesse renouvelé ! Merci de ces promotions vraiment valables qui donnent tout leur sens au mot « vente privée » ! Comptoir de Cotonniers, Vanessa Bruno, Alexander Mc Queen, Sandro… et bien d'autres encore!
Pour celles qui voudrait partager ce plaisir (petites coquines va !) contactez-moi, je partage mes secrets... mais chuuuuuut, ça reste entre nous