... Non comptant d'être un jeune directeur artistique qui sait écrire des mots à la suite sans aucune faute d'orthographe, ce qui assez rare tout de même pour un AD, le jeune Grégory Ferembach est aussi curieux, ce qui est assez rare tout de même pour un jeune créatif dont le monde ne tourne généralement qu'autour du dernier brief qui pourrait, éventuellement, lui apporter une, deux ou trois étoiles dans CB News en attendant d'être, peut-être, sélectionné en short-list pour le Festival de la Pub à Cannes. Grégory Ferembach, dit Gwigui ne se contente pas de si peu. C'est pour cette raison qu'il a crée l'excellent Lien du Lundi que vous pouvez retrouver logiquement tous les lundis et ici link. Mais comme ce n'était pas suffisant et que Grégory a une âme de Shiva des temps modernes et qu'il aimerait bien se faire de la maille aussi, il a aussi crée sa propre marque de tee-shirts pas cons et jolis en même temps.
En plus, quand il ne commande pas des tee-shirts à de jeunes Sri-Lankais travaillant dans une cave du 13eme, Grégory fait aussi des portraits très intéressants de ses collegues chez BETC qui font tous semblant d'être ultra concentrés derrière leurs ordinateurs dans leur grand open-space. Quel talent, ce Gwigui.